bang en verre

Pourquoi utiliser un Bang en verre?

Envisagez-vous d’introduire un bang en verre dans votre routine? Que vous soyez un fumeur de cannabis chevronné ou un débutant timide, il est prudent de dire que fumer n’est aussi bon quelle que soit la méthode utilisée.

Si vous êtes nouveau dans le tabagisme, vous vous demandez peut-être pourquoi utiliser un bang plutôt que d’innombrables autres méthodes ? Non seulement le bang peut être plus sain pour les fumeurs, mais il fournit également un coup plus doux. En plus il est toujours facilement disponible pour les utilisateurs. Pourquoi opter pour ce type de bang ? Nous partageons quelques raisons qui démontrent pourquoi il est le meilleur.

1. L’utilisation du bang en verre nécessite moins de travail de préparation

Par rapport aux papiers à rouler, fumer avec un bang en verre nécessite beaucoup moins de travail de préparation. Cela rend encore plus simple l’utilisation du bang lorsque vous êtes dans un manque de temps. Ou que vous ne pouvez tout simplement pas être dérangé pour faire le travail. C’est parfait pour le fumeur de tous les jours – qui ne cherche pas à faire de chaque session de fumée un événement attendu depuis longtemps.

2. le bang en verre produit un hit plus « propre »

Si vous cherchez vraiment à goûter votre herbe, fumer dans un bang en verre est la meilleure façon de le faire. Après tout, lorsque vous fumez un joint, vous fumez également le papier à rouler qui abrite le bourgeon. Avec cet article pour fumeur, vous inhalez exclusivement la fumée du bourgeon. Grâce à l’eau, le bang aide à filtrer tout goudron ou autres particules présentes dans votre produit à fumer.

En fait, une étude a révélé que jusqu’à 90% des toxines sont piégées dans le bang lorsqu’elles sont inhalées. Au lieu de se retrouver dans vos poumons, ces particules ont tendance à s’accumuler sur le côté du bang. Elles sont ensuite nettoyées et éliminées. Avec cela, vous constaterez que votre inspiration est plus propre et plus douce.

3. La fumée est plus facile à inhaler avec le bang en verre

Si vous vous utilisez le bang en équipe, l’un des facteurs que vous aimez le plus est la facilité de votre inspiration. Grâce à l’eau présente dans ce bang, la fumée est refroidie et plus facile à inhaler pour l’utilisateur. Cela aide à éliminer les températures chaudes et permet de filtrer la fumée. Pour ceux qui sont entièrement nouveaux, ils peuvent envisager un bang avec une chambre latérale. Cette chambre est utilisée pour stocker la glace et minimisera considérablement la chaleur de la fumée.

4. Toujours disponible

Avec les bangs en verre, il n’y a pas de rupture ! Du matin au soir, votre bang peut être toujours disponible. Il n’est pas possible de manquer au magasin à la dernière minute ou de supplier vos amis pour un papier supplémentaire.

5. Facile à utiliser

bang en verreVous vous demandez comment fumer avec un bang en verre? Bien sûr, il est indéniable que les bangs peuvent être intimidants pour les débutants. Après tout, toute la fumée et l’eau bouillonnante peuvent influencer et rendre plus compliquer sont utilisation. Heureusement, les bangs sont relativement faciles à apprendre par rapport aux autres méthodes de fumer. Une fois que vous avez compris, vous pouvez être assuré que vous vous adapterez au bang en un rien de temps. Donc ne regarderez jamais en arrière!

6. Simple à nettoyer

Regardons les choses en face, personne n’aime un bang sale ! Heureusement, les bangs en verre sont incroyablement faciles à nettoyer! Cela signifie que vous pouvez vous assurer que chaque session est aussi saine, propre et agréable que possible.

Lorsque vous achetez votre bang, l’employé du magasin vous expliquera comment le nettoyer correctement. De manière générale, le processus de nettoyage implique du sel de mer ; de l’alcool à friction ; une serviette ou un chiffon et un simple sac en plastique.

Pourquoi utiliser un bang en verre pour tous vos besoins de fumer?

La pipe à eau en verre ou le bang en verre, a un grand avantage. Il permet de refroidir et de filtrer la fumée ; Par conséquent, plusieurs agents cancérogènes peuvent être éliminés. Vous avez la possibilité de mettre n’importe quel type de liquide dans le réservoir. Le plus souvent on met de l’eau, mais il arrive que l’on utilise divers alcools. Toutefois, certains agents cancérigènes ne sont que solubles uniquement dans l’eau.

Conclusion

De nombreux utilisateurs choisissent d’opter la méthode du bang en verre pour obtenir un succès plus net. D’autre part, de nombreuses autres utilisations utilisent les bangs pour le fait qu’ils sont faciles à manipuler. Bien que chaque méthode de fumer dépende de l’utilisateur, il est indéniable que les bangs constituent la méthode préférée et avantageuse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *